COVID-19: la situation actuelle

En raison de la pandémie toujours d’actualité, nous nous retrouvons dans une situation où l’accès aux infrastructures ne peut pas être donné à tous les membres ou débutants. Ce choix a été fait pour limiter au maximum le risque auquel certains archers pourraient être exposés.

Les restrictions actuelles sont les suivantes (une liste plus détaillée a été fournie aux membres)

  • Il n’y a plus de sessions d’initiation pour les débutants jusqu’à la saison intérieure. Cela couvre à la fois le Sport pour tous, et toutes les sessions d’initiation privées qui auraient pu être demandées.
  • Comme il n’es pas possible de s’assurer que le matériel du club est désinfecté correctement entre utilisations, nous n’autorisons pas les membres ne possédant pas leur équipement de tir à utiliser nos infrastructures.
  • Il n’y a plus d’entraînement encadré
  • Nous demandons aux archers souhaitant utiliser le terrain de tir de s’enregistrer auprèsdu président ou a défaut le comité
  • Nous demandons aux archers utilisant le terrain de tir de suivre les recommandations de la FLTA et du Gouvernement luxembourgeois

En conséquence, nous avons le regret d’annoncer que nous ne pouvons accepter de nouveaux membres, sauf si ceux-ci ont déjà une expérience de tir suffisante leur permettant de tirer sans surveillance, et s’ils possèdent leur propre équipement. Le comité décidera dans tous les cas si la candidature du nouveau membres peut être acceptée dans la situation actuelle.

Nous vous remercions pour votre compréhension, et espérons pouvoir enlever ces contraintes au plus tôt pour relancer l’activité du club.